voila j´ai vue sur css que certaine personne avez des bind say du style gg mais avec plein de dessin et je voudrai savoir comment les faire
s´il faut un logiciel ou quelque chose comme sa pour le créer
merci d´avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-349400-1-0-1-0-0.htm