Tiens des XsG 
Sinon pour en revenir à ta vidéo, je peux simplement te dire de jetter fraps aux oubliettes et de lancer une he dedans ;)
C´est comme moviemaker c´est juste bon pour faire ta petite vidéo de ffa en 2-3min mais si tu veux faire dans la qualité et avec une belle réalisation, il va faloir que tu enregistres avec la commande "startmovie lenomdetavidéo" (ce qui va t´enregistrer plusieurs images en format png sauf erreur, donc à ouvrir avec photoshop), et par la suite tu devras encoder toutes ces images avec le son sur Virtualdub ou autre programme du même genre.
Ca te donnera une vidéo de tes qq frags, ensuite si tu veux compiler le tout, il te faudra un programme de "compilation" et là, tu as 2 choix:
le 1er étant Sony vegas 6.0 pour la dernière version (qui est un programme vraiment de montage) je crois ou bien celui que j´utilise : Adobe After Effect où tu pourras plus t´exprimer je pense et vraiment contrôler chaque "image", vidéos etc...
A toi de voir ce qui te convient le mieux, mais pour les bases je peux te donner le lien de ma team où un pote explique bien comment débuter dans le video making si tu en as la patience
http://xbt.verygames.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=17&thread_id=80
Sur ce Gl a+ :D