CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VideO] Twix_Movie 2

Tr[o]U_DcuL
Tr[o]U_DcuL
Niveau 3
17 janvier 2007 à 16:29:09

Salut tlm !
Voila c´est ma 2e video en tan que débutant .
J´ai bcp trvaillé la syncro ...
Il y a un probleme : la qualiter est vraiment naze a cause de fraps donc je vous demande s´il existe un programme avec le meme princip mais de meilleur qualité .

Voila Merci a vous tous

Lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=OSL6NSQC

Tr[o]U_DcuL
Tr[o]U_DcuL
Niveau 3
17 janvier 2007 à 16:33:02

Pas de message complétement hors sujet
j´aimererai juste les - et les +

Merci

Tr[o]U_DcuL
Tr[o]U_DcuL
Niveau 3
17 janvier 2007 à 17:21:26

Personne ?

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
17 janvier 2007 à 18:02:33

Beaucoup mieux que ta premiere !B onne synchro.

os -wallashoot os- os : :coeur:

y0dZ
y0dZ
Niveau 4
17 janvier 2007 à 18:21:35

Essaye de faire un minimum d´intro et d´améliorer l´outro pour commencer sinon ça peut être un bon début.

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:24:57

Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible.

:(

Tr[o]U_DcuL
Tr[o]U_DcuL
Niveau 3
17 janvier 2007 à 18:26:20

reessaye mtn

StorM
StorM
Niveau 5
17 janvier 2007 à 18:34:18

Les +

-Le poids ( un peu grace a la qualité )
-Des frags qu´ont l´air pas trop mal
-8 secondes de noir au débuts de la vidz

Les -

-Fraps Qualité donc voila :/
-Des trucs un peu useless
-J´ai pas trop vu de synchro
-8 secondes de noir au débuts de la vidz

Et pis voila

StorM
StorM
Niveau 5
17 janvier 2007 à 18:35:01

Oups les 8 secondes de noir a enlever des + -_-

Spartak54
Spartak54
Niveau 5
17 janvier 2007 à 18:58:48

C´est sympa la vidéo dommage pour la qualité :s

Tr[o]U_DcuL
Tr[o]U_DcuL
Niveau 3
17 janvier 2007 à 20:16:20

Ok a l´avenir j´enleve les debuts noir :-)

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:37:44

Tout est bien sauf la qualiter et la musique de fin que j´aime pas (chaqu´un ces gouts)

Tr[o]U_DcuL
Tr[o]U_DcuL
Niveau 3
17 janvier 2007 à 20:47:03
  1. StorM profil
  2. Posté le 17 janvier 2007 à 18:34:18 avertir modérateur

-J´ai pas trop vu de synchro

Pourtant la video est basé dessus

Polak15
Polak15
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:21:41

Tiens des XsG :)
Sinon pour en revenir à ta vidéo, je peux simplement te dire de jetter fraps aux oubliettes et de lancer une he dedans ;)
C´est comme moviemaker c´est juste bon pour faire ta petite vidéo de ffa en 2-3min mais si tu veux faire dans la qualité et avec une belle réalisation, il va faloir que tu enregistres avec la commande "startmovie lenomdetavidéo" (ce qui va t´enregistrer plusieurs images en format png sauf erreur, donc à ouvrir avec photoshop), et par la suite tu devras encoder toutes ces images avec le son sur Virtualdub ou autre programme du même genre.
Ca te donnera une vidéo de tes qq frags, ensuite si tu veux compiler le tout, il te faudra un programme de "compilation" et là, tu as 2 choix:
le 1er étant Sony vegas 6.0 pour la dernière version (qui est un programme vraiment de montage) je crois ou bien celui que j´utilise : Adobe After Effect où tu pourras plus t´exprimer je pense et vraiment contrôler chaque "image", vidéos etc...
A toi de voir ce qui te convient le mieux, mais pour les bases je peux te donner le lien de ma team où un pote explique bien comment débuter dans le video making si tu en as la patience :)

http://xbt.verygames.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=17&thread_id=80

Sur ce Gl a+ :D

Tr[o]U_DcuL
Tr[o]U_DcuL
Niveau 3
17 janvier 2007 à 21:24:32

Merci polak
J´utilise Sonyvegas 7.0
Et je me renseigne pour le startmovie avec videomach pr codec .btm => .avi

Sinon je vais voir un peu avec les gars de ta team Merci a toi :-p

Polak15
Polak15
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:27:48

Bin tu peux voir directement avec moi comme c´est moi le moviemaker "amateur" de ma team :p

Je pourrais te passer le hud movie que j´utilise qui est très pratique et si tu as des questions: polakow36@hotmail.com

a__
a__
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:45:19

J´aime pas les Polak, en revanche j´prefere Psykokwak XPLDR XPLDR XPLDR XPLDR

kikooLU
kikooLU
Niveau 4
17 janvier 2007 à 21:47:07

level 100 choppé à Cramois île

La vidéo du moment