bonjour tout le monde, sauriez ou je peux trouvé un patch pour jouer sans le cdcar j´i rayer mon cd et cest assez embetant...merci @+
Pas besoin du cd pour jouer...
ben i mle demande lors de mon inscription a steam
ba la.. c´est que css n´est pas installé sur ton ordi?