CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter???

-BLING_BLING-
-BLING_BLING-
Niveau 5
16 janvier 2007 à 20:01:48

slt j´voudrais savoir les + et les - du jeux et votre avis perso pcq je c pas si j´vais l´achetter ou pas ...

merci!

]LP[
]LP[
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:04:17

Rechercher is not made for the dogs. ( I speak english very well)

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:29:55

Nan c´est de la merde !!
Tout ce qui sont ici l´adorent ou tout au plus je pense :(

-BLING_BLING-
-BLING_BLING-
Niveau 5
17 janvier 2007 à 13:33:11

oai clair je c mais il y aurait quoi comme défaut ( tous les jeux ont des déffaut), chez pas moi les graphismes les maps ,...

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:39:54

Les noobs.

-BLING_BLING-
-BLING_BLING-
Niveau 5
17 janvier 2007 à 15:12:02

:mdr: ^^

th3fear
th3fear
Niveau 6
17 janvier 2007 à 15:36:36

les noobs c´est pqs un defaut on pqsse tous par la (bien que quelques un ne s´en sortent pas), il reste le cheat mqis je crois que c´est rare et pour moi les plus chiqnts c´est les campeurs + TK express

-BLING_BLING-
-BLING_BLING-
Niveau 5
17 janvier 2007 à 16:01:48

ok merci et appart sa il y a combien de map et il faut une carte graphique de combien ?? ?

merci d´avance :D

Archer_
Archer_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:19:51

La carte graphique c´est pas un prob pour css, des maps il en existe un bon paquet ( plus les maps personnalisés) . La plus joué reste Dust_2.

-BLING_BLING-
-BLING_BLING-
Niveau 5
17 janvier 2007 à 16:56:38

ok merci et pour la carte c´est pcq un poto m´avait dit qu´il avait du arreté de joué pcq sa carte graphique n´était pas asez puissante :p

merci et continué a répondre (meme si j´crois que je vais l´achetter ^^)

Alive2
Alive2
Niveau 5
17 janvier 2007 à 16:58:48

c´est sur si tu prend uen 32mb le truc va pas tourner mais j´ia une pove ati readeon 9250 128mb et je passe laregement!! il te faut de la ram!!

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:13:52

si t´aime pas css, il y a DAY of DEFEAT SOURCE avec + les 2 Half-Life

-BLING_BLING-
-BLING_BLING-
Niveau 5
18 janvier 2007 à 16:35:34

non tkt les css j´adore (déja joué plusieur fois chez des potes)

mais mon prob ct juste que j´voulais savoir les calitées du jeux et ses défault pour etre sur qu´il me plaise :P

-BLING_BLING-
-BLING_BLING-
Niveau 5
20 janvier 2007 à 20:09:04

:up:

NioKas
NioKas
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:10:50

Se sont bien les merdes le grand défaut de css.
les anti campent, ceux qui connaisent rien, anti awp no brain etc...

tonio28
tonio28
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:15:30

-BLING_BLING- Posté le 18 janvier 2007 à 16:35:34 non tkt les css j´adore (déja joué plusieur fois chez des potes)

mais mon prob ct juste que j´voulais savoir les calitées du jeux et ses défault pour etre sur qu´il me plaise :P

__________________________________________________
_

Tu dit que tu adores CSS et aprés tu demande des renseignement pour savoir si il va te plaires je comprent pas trop. :(

Choocolat
Choocolat
Niveau 5
21 janvier 2007 à 11:57:56

La ram et DDR c´est pareil?

-BLING_BLING-
-BLING_BLING-
Niveau 5
21 janvier 2007 à 13:16:46

@ tonio28 j´y ai joué il y a assez longtemps donc je me souviens que j´aimais bien mais j´me souvient plus des maps, graphismes, joueur, ....

donc c pour sa que j´me renseigne :p

-BLING_BLING-
-BLING_BLING-
Niveau 5
21 janvier 2007 à 17:18:43

:up:

-BLING_BLING-
-BLING_BLING-
Niveau 5
21 janvier 2007 à 19:18:17

une question ma carte graphique est assez puissante pour le jeux ?? ? c´est une ATI- radeon- 9200 SE 128 ddr. ? merci de me répondre

La vidéo du moment