-BLING_BLING- Posté le 18 janvier 2007 à 16:35:34 non tkt les css j´adore (déja joué plusieur fois chez des potes)
mais mon prob ct juste que j´voulais savoir les calitées du jeux et ses défault pour etre sur qu´il me plaise :P
__________________________________________________
_
Tu dit que tu adores CSS et aprés tu demande des renseignement pour savoir si il va te plaires je comprent pas trop. 