salut a touse je cherche une war pour samedi 20 à 21h si sa interèsse une team léssé un message je et je vous donneré mes coordonnés
Oué moi je suis intérréssé mais ma team et moi on fait des 4 vs 4 sur dust2
ok mais tu as un serveur ? pck g oublié de le présicé
Ouais je pense que sa devrait etre bon passe moi ton msn , on a un serveur et tous , on a TS aussi
Moi je cherche war laisse ton msn si tu es interessé.
bonsoir je recherche une war voila mon msn :jeremyetvanessa13@hotmail.fr
salut chui interessé ma team fait des 5vs5 ou moin mon msn maxtopal@hotmail.fr
VOUS CONNAISSAIS PAS MIRC ?? ????????????????IL Y A QUE DES CHANNELS POUR SEEKER D WAR DESSUS !CHERCHES TU VEUX JE TEXPLIQUE????????????