CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Frequency

Roul13
Roul13
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:06:02

Salut all

Donc je présente la team "Frequency" creer by RouL & h073 qui recrute actuellement des joueurs :

- Mature ( pas de kikoolol )
- Over dispo ( 3fois dans la semaine est un minimum )
- skill : mid- ( minimum ) Brained
- Qui a l´expérience en war

à besoin d´avoir :

- Micro-casque
- TeamSpeak
- msn

La team possède actuellement un sponsor qui finance entierement notre serveur war ( 12slots tick : 100 )
Nous comptons sans doute recruté jusqu´à 7 voir 8 membres pour les faire tourné/joué tous les soirs à part exception biensur.

Si vous etes interessé ou vous correspondez à ces caractéristiques veuillez contacté les leader à ces adresses suivantes :

RouL - drogba_du_77@hotmail.com
h073 - xptjoker@skynet .be

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:08:00

J´serais intéressé, mais pas dispo 3 fois par semaine, lycée oblige.

Mercredi et weekend np. De temps en temps en semaine aussi, mais pas garanti.

StorM
StorM
Niveau 5
16 janvier 2007 à 19:10:55

Hf

NioKas
NioKas
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:29:55

gl hf

]LP[
]LP[
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:30:46

GL & HF

Z´etes + chez JvC ??

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:39:34

:snif:

Bonne chance les zamis.

Roul13
Roul13
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:42:17

Merci :)

Non on est plus *JvC* mais c´est plus nouveau sa :p

looba
looba
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:43:55

Gl Raoul et hole

4w1p_
4w1p_
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:59:36

GL&HF

]LP[
]LP[
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:08:18
  • roul13 profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 19:42:17 avertir modérateur
* Merci :)

Non on est plus *JvC* mais c´est plus nouveau sa :p

:fou:
Chuis un peu a la traine ^^
Jme souviens du tps ou le FFA sur le serv JvC était amusant, now joué contre JvC Bot Andy et JvC Bot Georges... c´est pas pareil ^^

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
16 janvier 2007 à 20:09:29

Je vous ai add sur msn ;)

Carth07
Carth07
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:10:49

*

* ]LP[ profil
* Posté le 16 janvier 2007 à 20:08:18 avertir modérateur

Jme souviens du tps ou le FFA sur le serv JvC était amusant

Ca remonte à quand ça ? 2004 ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:26:29

C´est bon, restez-en là et ne vous énervez pas. :]

Bonne chance à vous deux, Roul.

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
16 janvier 2007 à 21:38:34

GL, HF.
Carth :coeur:

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
16 janvier 2007 à 22:33:11

gl & hf

ScO_
ScO_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:50:20

:) 7 - 8 joueurs c´est tros

NioKas
NioKas
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:06:56

@scOsa dépend si c´est une team fun ou sérieuse .

pour une team sérieuse le meilleur sera 5 mecs overidspo (sYm?) [Mon avis]

jeremy1008
jeremy1008
Niveau 8
16 janvier 2007 à 23:37:34

lu roul je serai interesser, pr mes infos go msn: shalke13@hotmail.fr

jeremy1008
jeremy1008
Niveau 8
16 janvier 2007 à 23:47:23

fqke styl gt ds une team av toi av ^^

Roul13
Roul13
Niveau 4
17 janvier 2007 à 07:35:01

Tu nous a add plus haut je crois :p

J´en discuterai avec :o))et je verrai ce que tu vaut.

La vidéo du moment