Bonjour a tous,
Après maintes recherches, je décide de vous écrire pour vous parler de mon problème sous Steam.
Voilà il se peut que, comme plusieurs personnes, lorsque je joue, sur Counter Strike: Source par exemple, et bien le jeu se bloque, le dernier son passe en boucle et je suis condamné a redemarrer le pc. Très ennuyant ... ce problème peut m´arriver à 5 minutes de jeux comme à 10h ... des fois quand le pc est heureux il peut même me laisser une aprem sans problème ... mais c´est rare . Il m´arrive aussi de freezer au moment du chargement, plus précisément à " Récupération des Infos Clients " . Je tiens à ajouter que quand le jeu ne freeze pas, c´est DirectX qui semble faire des siennes. Le jeu s´arrête, message d´erreur: Internal DirectX error: Present, ou un truc dans le genre je ne me souviens plus très bien.
Aujourd´hui je cris au secours, ça fait plusieurs mois que je subit ça et comment dire, j´en ai marre Par ailleurs, je me suis aidé du net, et j´ai déja essayé de mettre mon accélération matérielle audio en mode off comme il est dit dans la FAQ anglaise. Rien a faire. J´ai des pilotes a jours et je ne comprends toujours pas ... Je vous fait parvenir ma configuration:
ATI Radeon x600 se // Direct X9.0c // Driver Omega 3.8.291
Processeur Intel avec 1.60ghz et 1Go
Si cela peut vous aider, je joue sur un pc portable, en wifi. Mais le problème ne doit peut être pas venir de là; j´ai vu des gens jouer avec mieux que ce que je possède et freezer aussi ^^
En espérant que vous pourrez me sortir de ce cauchemar, merci !