Voila j´explique
Quand je veux démarrer CSS , je reviens sur windows après un écran noir de 2 seconde , et quand je demarre hl² sa marche directement , tous les pilotes sont a jours , si quelqu´un pourrais m´aider se serais vraiment sympa
merci d´avance
Z