salut je c pas si c normal ou si c un beug mes pendent la chargement dun serveur sa se bloc et quand je ve appuiyer sur annnuler sa fais rien merci de me repondre
sifheur
Niveau 26
16 janvier 2007 à 12:22:15
Salut A tu attendu que les mise a jour du jeux soit a 100% ?
Ton parfeu autorise t-il la connextion de steam et de HL2 ?
Hwoarang_Fight
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:27:14
je te remerci je v aller voir mais que ve dire hl2?
Sant_Andria
Niveau 5
16 janvier 2007 à 12:28:41
hem ... Half Life², et attend un peu plus pour le chargement, surtout si tu charges les sons ou la map.
Hwoarang_Fight
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:33:13
g pas installer hl2 esque sa pourrait etre sa?
progamer2006
Niveau 7
26 mars 2007 à 17:54:59
moi g le même prob répondez svp
shikamaru_59
Niveau 6
26 mars 2007 à 18:51:38
tu veux dire que sa reste sur recuperation des envois client...
shikamaru_59
Niveau 6
26 mars 2007 à 18:53:31
je veux dire recuperation des info clien... j´ai eu sa et c´est embetant mais il faut atendre car moi je navait pas l´abitude alor jatendais 30s et hop je croyé que cela ne fonctionez pas mais si il le faut aten 5min etsi la sa va pas bin c pas normal
Belfagor
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:52:29
Les chargements peuvent etre assez long, sa depend du serveur !
Tu dois autoriser l´acess a hl2, sinon tu ne pourra pas te connecter. (Meme si tu ne l´a pas installé, il reconnait css comme hl2)
piero1993
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:54:26
Moi le chargement est très long juste quand je ais sur les maps officiels mais les maps funs , le chargement est très court environ 10 sec si la map est déjà chargée
progamer2006
Niveau 7
26 mars 2007 à 20:19:54
fau telecharger aussi day of defeat ??
piero1993
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:25:43
Mais non, si tu veux jouer à day of defeat, tu peux l´acheter via steam
MAIS TU PEUX JOUER A CSS SANS AVOIR HL2 OU DOD!!
progamer2006
Niveau 7
26 mars 2007 à 23:32:42
sa me soul jarrive pas a me connecté sur un serveur même si j´aten 10 minute !