Je voulais savoir si c´est possible de faire en sorte que lorsqu´on joue le son du jeu et des armes... passe par les enceintes (jusque la tt est normal) et que je mette par dessu mon micro/casque où je n´entend que les voix de mes pote via Ts. merci
T[o]uf
Niveau 9
16 janvier 2007 à 08:54:57
si t´as deux prises pour la sortie son ca devrait etre possible ou peut etre qu´il existe des switch audio j´en sais rien jpense que tu peux