Bonjour a tous !
Les <Hk> recrutent...
Pour etre recruté il faut :
-Ne pas avoir une voix stridente
-Etre un peu sympa quand meme
-Avoir un minimum de brain
-Avoir un level minimum Low +++
-Avoir un bon micro (avec ts)
-Et heu .. Voila
Mes references:
-Mon msn :lintello_estla@hotmail.fr
-Mon steam ami : kiler240
- Le new site de la team ( ce qui signifie que tout le monde n´est pas inscrit)
http://hkteamcs.roxorgamers.com
Voila GL et HF