Moi je vais travailler cet été et je pourrais m´acheter un new pc le mien actuellement :512mo de ram2.66ghzradeon9800 series 128 mo
BOn je mets les graphismes au mini pour pas avoir trop de temps de chargement mais autrement sa passe!
encore plus fort moi, je joue avec une radeon x300se
Franchement une 9800 ca va !