CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes amis sont-ils caves ou aijent tort?

28clin
28clin
Niveau 3
15 janvier 2007 à 18:31:30

bjr 2 de mes amis disent que mon ordi c de la grosse marde pour jouer a css, juste a cause qua date de 2 ans. ma config c:
512MB
carte graphique 128MB ati 9250
pentium 4
direct x 9.0c
windows xp
en plus y disent que meme si la bataille pour la terre du milieu 2 lexpansion correctement ben counter marche po non plus. je me demande sils ils ont torts ou raison. merci davance.

4w1p_
4w1p_
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:36:54

Ils ont à moitié raison...

Demande leur une fois leur config... :D

Carth07
Carth07
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:51:30

Tes amis sont caves. :( Ton PC est pas terrible mais il permet de jouer à CSS sans ramer si tu es en low res. :)

Binr_
Binr_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:56:46

Avec un script tu pourras jouer aisément :hap:

4w1p_
4w1p_
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:04:24

+1 pour binayr =]

Binr_
Binr_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:08:43

Toujours on me pluzin ... J´me sent beau et fort :cool:

Carth07
Carth07
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:26:48

:(
C´est parceque tu l´es :)

Goth666
Goth666
Niveau 14
15 janvier 2007 à 19:26:58

Geforce MX440 (64m)
768DDR
AMD Athlon 1.8GHZ

Je joue sans script et j´y arrive très bien -_-

bender2
bender2
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:15:47

Jai une bonne metode pour savoir s´ils sont caves...demande leur de se frapper a coup de marteau.s´ils le fasse, ils sont cave :fou:

f3m7o_
f3m7o_
Niveau 4
15 janvier 2007 à 21:20:27
  1. bender2 profil
  2. Posté le 15 janvier 2007 à 21:15:47 avertir modérateur
  3. Jai une bonne metode pour savoir s´ils sont caves...demande leur de se frapper a coup de marteau.s´ils le fasse, ils sont cave :fou:

c´est toi qui est cave on dit s´ils le font et pas fasse... :honte:

bender2
bender2
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:24:55

men fou :fou:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:25:34

<3 "aijent"

:dehors:

f3m7o_
f3m7o_
Niveau 4
15 janvier 2007 à 21:28:24

du verbe naitre oui...

g1rlz
g1rlz
Niveau 2
15 janvier 2007 à 22:02:55

goth666 Posté le 15 janvier 2007 à 19:26:58 Geforce MX440 (64m)
768DDR
AMD Athlon 1.8GHZ

Je joue sans script et j´y arrive très bien -_-

/*/*/*/*/ Mouais moi aussi je joue avec cette carte...Bien que j´aille 1012mb ram et 2.59ghz

f3m7o_
f3m7o_
Niveau 4
15 janvier 2007 à 22:08:45

bien que j´ai... ><

aille c´est le verbe aller...

28clin
28clin
Niveau 3
16 janvier 2007 à 01:50:22

je le sais que mes verbes défois y sont a chier mais jétais tellement en tabarnak que la colère ma rendu moinitelligent. lol.

Circa134
Circa134
Niveau 8
16 janvier 2007 à 01:58:32

tu dois etre encore fâché la

mais j´déconne lol

mais tes amis, c´est des caves, pcq si tu t´amuse, c´est ben correk. Pis si y te font chier ak ta config, pete leur la yeule tlm fort qui vont se retoruver a kujuuaq assez vite merci

Pour nos amis européen...si vous comprenez pas c´est normal, c´est du québécois^^

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
16 janvier 2007 à 02:02:44

j´adore

Dana1ieth
Dana1ieth
Niveau 4
16 janvier 2007 à 03:54:52

ouais daccord avec eux sont caves, si tu tamuses ses ben correct ses pas la config qui fait le joueur et le fun, pis tas config, elle est encore correct tas pas a tinquieter.tk, ses ce que moi je pense.

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
16 janvier 2007 à 12:27:08

C´est quoi cette invasion de quebecois ?? ?

La vidéo du moment