tu dois etre encore fâché la
mais j´déconne lol
mais tes amis, c´est des caves, pcq si tu t´amuse, c´est ben correk. Pis si y te font chier ak ta config, pete leur la yeule tlm fort qui vont se retoruver a kujuuaq assez vite merci
Pour nos amis européen...si vous comprenez pas c´est normal, c´est du québécois^^