Quand je lance steam ca me fais:Platform Error:´servers/serverbrowser.dll´,not loading.
je fais quoi la moi je peut meme pas ouvrir steam je viens d´acheter des jeux steam et je peut pas joeur avec Ca me fais Chie* leur programme a m*rde!
Quelqu´un peut maider