Alors voilà ca parait completement bête mais j´ai activé la console pour attribuer des commandes lors de parties mais le problème c´est quand j´essaie d´effectuer une commande, la plupart n´est pas respecté. Ce qui m´eclatte le plus c´est quand je mets "kill X" ca me tue moi donc je n´y comprends abolument rien de plus que j´ai modifié le gameinfo pour rajouter le zombie mod et je ne peux l´activer j´ai un message unknow command... Enfin en gros quelqu´un pourrait il m´enseigner l´art d´utiliser la console lol (j´ai essayé la console et le zombie mod uniquement avec des bots)