salut fan de CS,voila j´entend dire que des personnes veulent allé dans des clan et tous mais a quoi sa sert de faire une équipe ?? ?Moi je vien de débuté je suis nouveau dans le jeu mais je suis pas très fort et j´ai jamais vu de clan moi?
ska75
Niveau 5
14 janvier 2007 à 13:43:08
l´interet de fere un clan c´est surtout pour les matches ! et ensuite ces aussi pour delirer avc des potes ...
sasuke_is_back
Niveau 30
14 janvier 2007 à 13:44:36
ah ok merci,non mais c´est parce que je suis pas encore assez fort pour faire quelque chose comme sa,bon moi je vé me faire un CS^^ A+