Salut à tous,
Je suis un ancien joueur de Battlefield 2, je suis passé a counter strike Source
Je cherche une team super tranquille ou il n´y a pas trop de level et où on mélange ambiance et bonne humeur.
J´aimerais bien qu´il y ai un ou 2 matchs par semaine pas plus puisque je ne suis dispo que le week end
Mon steam: T3x4s