...se fache.. C TROP DROLE
Le pro en question est FroD ( de la team Complexity ) et il est un des meilleur joueurs du monde de cs
http://www.youtube.com/watch?v=CkX9hJ-cig4
C´était pas la plus drole mais il en dit de bien gros mots
J´ai de la peine de voir un gars comme sa
a mon avis il le fais expret . . mais bon
si c´est pas le cas, ca me fais bien pitié
Mdr tout à la fin.....
frod a pas cette voix, scon, il a une voix de crapeau.
ouai klr qu´il fait dla peine !! mais c pas le seul ... jai regardè les autres video a coter et yen qs qui sont limite pir ...
Déja c´est pas fRoD et sa fé pitier
spa frod
C´est vrai que moi, à chaque fois que je joue, je me filme.
Puis même, les insultes ne sont pas crédibles.