quand je lance le jeu sa fait le jeu n´est pas disponnible actuellement ! veuillez reeseyer actuelement!
Binr_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:35:51
heu ! tu sais quoi !
J´vien de me reveille!
Ragnana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:36:19
Heu ! tu sais quoi ! Je suis réveiller depuis longtemps !
mikodu59
Niveau 9
14 janvier 2007 à 10:37:27
^^ et ma question ?
Binr_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:44:22
Je vois pas de question moi
mikodu59
Niveau 9
14 janvier 2007 à 10:47:02
ben comment sa se fait que quand je lance le jeu et ben sa fait le jeu ne se mance pas et sa dit lle jeu n´est pas disponible actuellement veuillez reeeseyer plus tard ! et comme barazar je doit apsser un test pr un team !
Binr_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:48:01
Bah attend un peu et reessaie
mikodu59
Niveau 9
14 janvier 2007 à 10:49:41
oui je vais peut etre esseyer 7aprem
julien-76
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:52:11
supprime le fichier clientregistry.bob dans steam reboot steam et ton PC aussi normalement sa devrai remarcher sinon attent ou pend toi
mikodu59
Niveau 9
14 janvier 2007 à 10:57:56
mmmmerccci julien ! ouf enfin soulager et je me serais pas pendu
mistfits
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:40:33
Sinon, tu prends une batte de base ball et tu frappe très fort contre ton PC, puis sur ta tête. Ou carrêment la tête dans le PC.