salut a tous!!je cherche du monde pour monter une team et acheter un server nous somme 2, "[leon nettoyeur]" et moi ".:barry:.". Si cela vous interrese laissé un commentaire.
"[leon nettoyeur]" et moi ".:barry:.".
Je cherche pas desoler