ScO_ Posté le 13 janvier 2007 à 23:04:19 Tkt il dit sa parceque il c´est pas sen servire , tout se qui save pas sen servire dise sa ..
tu parles de qui??
MiSmO Posté le 13 janvier 2007 à 22:15:01 Mdr !! !! !!!!!!!!
Sa sent le foutage de gueule la ... ^^
The[Pred] > Go sur red Orchestra si tu veux du réalisme
red orchestra sera pas aussi realiste que flashpoint
ensuite, tu as pa lu tout mon message apparamment
"si vous vous dites bon à CSS, prouvez-le, et acceptez de jouez avec toutes les caractéristiques de ce jeu
si vous êtes soit-disant si bons, vous devez etre à même de pouvoir jouer avec l´AWP,le G3 et le Sig Sauer 552"