CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes de noob

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:10:45

dites els gens, autre petit coup de gueule

vous vous sentez pas un peu ridicules à tout le temps dire "l´AWP, le G3 et le Sig Sauer 552" sont des armes de noobs et à tout le temps le restraindre des serveurs??

déjà que CSS est loin d´être réaliste, alors si en plus on enleve les armes qui le rendent 1 tout petit peu crédible...

en plus, si vous vous dites bon à CSS, prouvez-le, et acceptez de jouez avec toutes les caractéristiques de ce jeu

si vous êtes soit-disant si bons, vous devez etre à même de pouvoir jouer avec l´AWP,le G3 et le Sig Sauer 552

4w1p_
4w1p_
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:11:54

Ok.

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:12:27

OK. C´est noté dans mon pokédex

julien-76
julien-76
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:26:33

je suis daccord mec :ok: :-)))

DqwiiD tu as de la chance d´avoir un pokédex :rire:

MiSmO
MiSmO
Niveau 4
13 janvier 2007 à 22:15:01

Mdr !! !!!!!!!!!!

Sa sent le foutage de gueule la ... ^^

The[Pred] > Go sur red Orchestra si tu veux du réalisme

ScO_
ScO_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:04:19

Tkt il dit sa parceque il c´est pas sen servire , tout se qui save pas sen servire dise sa .. :rire:

4w1p_
4w1p_
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:08:12

"tout se qui save pas sen servire dise sa "

Ouki toutes les fautes d´orthographe.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:16:15

ScO_ Posté le 13 janvier 2007 à 23:04:19 Tkt il dit sa parceque il c´est pas sen servire , tout se qui save pas sen servire dise sa ..

tu parles de qui??

MiSmO Posté le 13 janvier 2007 à 22:15:01 Mdr !! !! !!!!!!!!

Sa sent le foutage de gueule la ... ^^

The[Pred] > Go sur red Orchestra si tu veux du réalisme

red orchestra sera pas aussi realiste que flashpoint
ensuite, tu as pa lu tout mon message apparamment
"si vous vous dites bon à CSS, prouvez-le, et acceptez de jouez avec toutes les caractéristiques de ce jeu

si vous êtes soit-disant si bons, vous devez etre à même de pouvoir jouer avec l´AWP,le G3 et le Sig Sauer 552"

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:23:46

Dqwiid , t´es pas cA par hasard ?

ScO_
ScO_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:40:07

4w1p_ Posté le 13 janvier 2007 à 23:08:12 "tout se qui save pas sen servire dise sa "

Ouki toutes les fautes d´orthographe.

:d) Et alors corrige les si tes pas content . . . :nah:

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
18 janvier 2007 à 18:52:50

Ragnagna :d) Euh non tu dois faire erreur :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:58:44

SG552 restreinte ? J´ai jamais vu un serveur où c´était le cas.. Tu veux peut-être parler du SG550 ?
Quant à l´awp, 1 ou 2 par équipe en FFA, ok, mais illimité quand en plus ya 16000$ d´office, ça devient vite très très lourd.
(En war ça n´a rien à voir, on est d´accord...)

Starlight4ever
Starlight4ever
Niveau 4
19 janvier 2007 à 01:09:56

Arme de n00b pour les n00b, c´est bien connu ;D

Filou76
Filou76
Niveau 9
19 janvier 2007 à 11:05:16

la restriction d´arme depend du nombre de slots d´un server et de la map ( 2 awap/team sur un 32 slots sur les maps officielles)
Par contre faut arreter de traiter tout les sniper (comme moi) de noob parce qu´on les degomme a chaque round et qu´on a un putain de bon ratio :D

Artick
Artick
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:20:22

encore un topic useless
on le sais bien que ceux qui pensent ça sont des boulets pas besoin de faire un topic sur ça toutes les semaines :hum:

La vidéo du moment