dites, petit coup de gueule là (même si ca fera rien avancer et dsl si ca a deja été posté)
vous trouvez pas que steam se fout un peu de notre gueule avec les nouveaux prix sur les armes???
Bj, t´as seulement 2 mois de retard.
En effet 2mois de retard , steam t´as permis aussi de garder les anciens prix mp_dynamicpricing 0
je sais mais d´habitude, je viens jamais sur le forum de CSS et là j´avais envie de venir et de pousser un tit coup de gueule ^^
Hum ...