Salut salut.
Je vous explique le problème, se soir, je lag.
Attention, j´ai css depuis bientot 2 ans et je n´ai jamais eu de lag, c´est pas énorme mais c´est des petits sacadements. J´ai aussi une bonne config donc ça vient pas de la.
Mon ping est pourant bas (25), et j´ai testé les différentes commandes des rates, mais rien n´y fait.
Qqun peut m´aider ?