CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] ping a 5 constent :?

Goth666
Goth666
Niveau 14
13 janvier 2007 à 20:44:51

:salut:

j´ai un ping constent de 5 sur Css (il bouge jamais quoi...)

bienq ue mon vrai ping sois + haut, je me fais toujours kick des serveur parce qu´on dis que j´utilise un cheat pr plus lagué a cause du ping :/

j´ai entré ces 3 commandes dans ma console :

rate 30000
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100

et ca redevien normale, mais dès que je coupe Css et que je rejou + tard c´est me refais le meme ...

y a une solution ??

julien-76
julien-76
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:46:16

rentre ces commandes dans ton cfg du dossier steam :-)))mais je comprend pas pourquoi les autre te kick :gne: ils sont bêtes je trouve enfin bon

Goth666
Goth666
Niveau 14
13 janvier 2007 à 20:47:44

oué lol c´est que ce je pense aussi... jme suis fais ban de 3 serveur a cause de ca...

maisj´ai aussi l´impression que je lag + quand j´ai ce 5 marqué, maisbon ^^

je marque les commandes dans le config.cfg je supose ? :p

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:15:29

bah tu les marques pas tu les cherches et tu modifie la valeur :)

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:18:18

julien-76 Posté le 13 janvier 2007 à 20:46:16 rentre ces commandes dans ton cfg du dossier steam :-)))mais je comprend pas pourquoi les autre te kick ils sont bêtes je trouve enfin bon

sans vouloir etre offensant, la plupart des joueurs de CSS sont des abrutis finis, qui comprennent pas que CSS est un jeu d´equipe, qui le prennent pr un jeu super realiste, et qui se croient tres fort tout en supprimant systematiquement les armes qui leur font peur ou avec lesquelles ils sont incapables de jouer (AWP,G3 et Sig Sauer 552)

julien-76
julien-76
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:25:23

je suis de ton avis moi je test tout les armes biens que ma préféré sois la m4/AK mais j´utilise aussi la sig sauer 552 chez les térro elle est redoutable

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:28:31

the[pred] :d) tu m´expliques ce que ton post vient foutre là?

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:40:38

rien, je repond just à une phrase de julien 76

yzz
yzz
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:03:15

Sur mon serveur, quand je vois quelqu´un avec un ping constant de 5 ou 1, je vérifie son ping par la console. Et s´il s´avère que c´est un "faux ping" (ping camouflé, quoi), je lui demande de le changer, surtout si son vrai ping est trop élevé (du genre 100 ms), car si ya trop de gens au ping élevé sur le serveur, ça fait lagger tout le monde. Ya pas de raison de "tricher" en camouflant son ping. Et c´est encore plus idiot quand le gars le camoufle alors qu´il a un ping correct, comme c´est le cas la plupart du temps.

La vidéo du moment