CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soucis avec mais fps super bonne config

_le_demon_fou_
_le_demon_fou_
Niveau 4
13 janvier 2007 à 20:40:25

Voila j´ai 4 ou 9 fps tout le temps ma config:

pentium r 4 cpu 3ghz 3.01ghz
2 go de ram
7950 gt (de chez nvidia)

en internet:
haut debit live box de chez orange

je conprend pas je joue avec d´autre jeux qui demande plus et je ram pas et la si je conprend pas.

aidez moi svp
merci d´avance a tout ce qui pourron m´aider

julien-76
julien-76
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:49:38

:gne: byzarre ton truc a tu un virus ou un des spywares fait des analise complete pour les spywar prend adawar ou spybot :ok: sur télécharger.com défragmente ton disc dur aussi baisse un peu les graphisme de ton jeux dans les paramètre graphique de ta carte désactive la sync verticale met la puissance sur haute performance et pas qualité graphique marque dans la console fps_max 100 ou même dans le cfg si cela ne marche pas voila une corde mon amis pend toi :-d

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:14:16

lol quoi ! formatte ton pc + installe le dernier driver nvidia + installe css + ne touche pas les config !

question : t´as ce probleme avec tout les jeux ou bien qu´avec css ? oO

julien-76
julien-76
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:27:42

la solutuon de youyou est pas mal non plus et je te poste la même question

t´as ce probleme avec tout les jeux ou bien qu´avec css ? oO

sachant que avec cette config tu devrai avoir 130 a 150 fps constant :saracastic:

julien-76
julien-76
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:28:27

:saracastic: :rire: je voulai faire :sarcastic: :g) :ouch2:

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:07:42

Non, c´est le pentium qui fait ca...
J´ai le meme soucis, je suis deg...
Obligez de jouer en 1024 avec tout a fond sauf reflet eau( et bien sur, tu peux oublier aa,aniso,etc...)

MiSmO
MiSmO
Niveau 4
13 janvier 2007 à 22:23:26

Gforce 4 et je tourne en 1024*768 sans ramer !!

_le_demon_fou_
_le_demon_fou_
Niveau 4
13 janvier 2007 à 22:58:13

alors tout d´habord merci a tous.

Oui j´ai une bonne config ca va lol oaui c´est le seul jeu que je ram je joue a doom 3 ou autre je ram pas et la c´est infernal.

j´ai deja decendu mon graphisme en 800x600 decendu les option avancer en mettant au plus faible sa na pas marcher

je vais essayer pour la commende fps on m´avai di de mettre 40 sa na pas marche je vais essayer avec 100 et par la cfg

pour quoi le pentium joue ? et c´est quoi "aa,aniso,ect" ?

merci d´avance

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
14 janvier 2007 à 01:13:03

J´avais le meme soucis que toi,
Après d´enorme recherche, j´ai constaté que le probleme était toujours lié au pentium...
Sinon modifie dans la console "r_lod - 1"
Tu gagnera des fps ;)
J´ai o/c aussi un peu mon prcesseur a 3.3ghtz.

A oui, dans le menu nvidia, met ta carte sur haute performance et verifie que aniso et aa ne sont pas reglé sur quelque chose.

Bon courage lol

_le_demon_fou_
_le_demon_fou_
Niveau 4
14 janvier 2007 à 11:19:44

lol rapha merci c´est super encouragent :rire:

je vais essayer de nouveau car hier soir j´ai telecharger un script je c´est pas trop quoi et j´ai monter de 4 fps ... lol mais c´est bissard qui digere pas le pentium pourtant c´est pas une greffe..

merci

4w1p_
4w1p_
Niveau 6
14 janvier 2007 à 11:29:35

Je pense que ton GPU bride ton processeur... Ou bien c´est dû à ton alim.
Donne le nom de ton alim stp.

_le_demon_fou_
_le_demon_fou_
Niveau 4
14 janvier 2007 à 11:36:43

antec 500 what c´est une super puissante j´ai aucun soucis car c´est moi qui monte mais pc tout seul j´ai pas merdai je pense pa lol

cpu brider tu veut dire quoi par la ?

merci

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
14 janvier 2007 à 14:28:49

C´est le proco, sur est certain...
Car je pensé a l´epoque que j´avaus un proco defaillant et j´ai alors racheté un autre et toujours le meme probleme...
Rien que sur css.
Touche "r_lod" et verifie les options carte graphique tu veras.

J´ai meme changé de carte graphique... 6600gt---)7600gt et le probleme n´a pas evolué.
Mais pour les autres jeux, c´est niquel

_le_demon_fou_
_le_demon_fou_
Niveau 4
14 janvier 2007 à 19:22:07

ok merci je vais essayer

_le_demon_fou_
_le_demon_fou_
Niveau 4
14 janvier 2007 à 21:49:13

comme sa marche pas je lag toujour

j´ai une solution radical comme je monte mais pc j´avais une 2eme uc comme celle que j´utilise mais nivo carte graphique j´ai 2 7600 gt en sli et 1 go de ram et le reste pareil je pense que c´est bon je vais dedier cs source a cette et rien mettre d´autre comme sa elle tournera que pour lui le temps que je trouve une autre solution.

_le_demon_fou_
_le_demon_fou_
Niveau 4
14 janvier 2007 à 21:53:48

ps: j´ai 8 ventillateur dedans qui refroidie super bien et une meme allimentation

4w1p_
4w1p_
Niveau 6
14 janvier 2007 à 21:56:03

On sait jamais ^^ Donne tes T° CPU et GPU

--shady--
--shady--
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:45:37

2 7600 gt en sli :bave:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:02:41

Te la pète pas trop hein ?

Starlight4ever
Starlight4ever
Niveau 4
14 janvier 2007 à 23:42:14

Scanne ton pc avec ton anti-virus ou tes anti-spaywars puis deésinstalle cs:s et réinstalle le, ça devrait marcher :noel:

La vidéo du moment