alors tout d´habord merci a tous.
Oui j´ai une bonne config ca va lol oaui c´est le seul jeu que je ram je joue a doom 3 ou autre je ram pas et la c´est infernal.
j´ai deja decendu mon graphisme en 800x600 decendu les option avancer en mettant au plus faible sa na pas marcher
je vais essayer pour la commende fps on m´avai di de mettre 40 sa na pas marche je vais essayer avec 100 et par la cfg
pour quoi le pentium joue ? et c´est quoi "aa,aniso,ect" ?
merci d´avance