BOnjour à tous , j´ai un probleme sur Gmod 9 , et je ne suis pas le seul .
je m´explique : quand je veux mettre des personnages ( non animée ) je peux mettre les otages de css , mais quand je clique sur terro ou sur counter terro , sa me les affichent pas ... on ne peut pas les mettres . comment faire ? merci d´avance