CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur TS gratuit.

_AleX-BosS_
_AleX-BosS_
Niveau 2
13 janvier 2007 à 17:12:37

Demender moi si cella vous interesse et quel condition pour avoir votre TS gratuit

alex-boss_css@hotmail.com

(sellement pour les teams pas les privés).

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:01:05

Moi je m´en fous je comprend rien a TS xD

ska75
ska75
Niveau 5
13 janvier 2007 à 18:09:34

pourquoi ne l´explique tu pas ici ?? ?

STARDUST68
STARDUST68
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:14:03

cest pas dur si t´en veux un, tu va sur google et tu cherches "serveur teamspeak de la team" et tu trouveras des ip de serv vides.

_AleX-BosS_
_AleX-BosS_
Niveau 2
13 janvier 2007 à 18:21:27

icic tu aura les droit d admin de ta partie et tu sera en paix pour créé tes chanel a toi avec ta team

STARDUST68
STARDUST68
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:25:56

sur un serveur vide, tu crées tes channels comme tu veux jvois pas le probleme

_AleX-BosS_
_AleX-BosS_
Niveau 2
13 janvier 2007 à 18:51:22

oui mais la il reste et c un ts pour les teams et les chanels peuvent etre registred et vous aurai lmes droit admin de votre partie ts

ska75
ska75
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:24:05

ba explique ^^

gronivor
gronivor
Niveau 7
13 janvier 2007 à 19:52:58

Spam assuré :ok:

STARDUST68
STARDUST68
Niveau 9
13 janvier 2007 à 19:55:09

on s´en branle des droits d´admins, t´as ton chan pour ta war cest bon

_AleX-BosS_
_AleX-BosS_
Niveau 2
13 janvier 2007 à 20:26:17

Si ca interesse je peu te donner l´occassion d´avoir tes propres channel TS pour ta team gratuitement avec les droit admin de tes chanels et ta team aura un TS gratuit et sympas quelques team
On son déja venue et en son contente.
je demande juste que l´on mette sur le site de votre team en assez visible mon site a moi biensur cella sera vérifiez régulierement se que je gagne des rencontres ^^ des visites sur mon sites et quand j aurai un serveur css du mone qui viendra
Se que vous gagnez un ts gratis et sympas et des frais en moin
Exemple vous avez un ts et un serveur mais ca devien cher vous pouvez arreter votre ts et vous garder votre serveur css et vous gagnez de l´argent

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:16:40

ts = TEAMSPEAK un logiciel permettant les joueurs de se parler genre skype !

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:36:51

"Exemple vous avez un ts et un serveur mais ca devien cher vous pouvez arreter votre ts et vous garder votre serveur css et vous gagnez de l´argent"

Faux, des tas de sociétés OFFRENT le TS avec , donc aucun bénef -_-

_AleX-BosS_
_AleX-BosS_
Niveau 2
13 janvier 2007 à 22:51:02

Faux. Mais pas toutes ^^

_AleX-BosS_
_AleX-BosS_
Niveau 2
13 janvier 2007 à 22:52:17

moi je parlait pour ceux qui le paye de toute maniere et c´etait que un exmple

_AleX-BosS_
_AleX-BosS_
Niveau 2
14 janvier 2007 à 11:10:49

J oublie de dire que ce n´est pas obliger d´être un site de team ca peut etre un skyblog ou site que vous avez créé ceulle ou avc des potte de vos loisir ...

La vidéo du moment