Demender moi si cella vous interesse et quel condition pour avoir votre TS gratuit
alex-boss_css@hotmail.com
(sellement pour les teams pas les privés).
[LeGenDs]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:01:05
Moi je m´en fous je comprend rien a TS xD
ska75
Niveau 5
13 janvier 2007 à 18:09:34
pourquoi ne l´explique tu pas ici ?? ?
STARDUST68
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:14:03
cest pas dur si t´en veux un, tu va sur google et tu cherches "serveur teamspeak de la team" et tu trouveras des ip de serv vides.
_AleX-BosS_
Niveau 2
13 janvier 2007 à 18:21:27
icic tu aura les droit d admin de ta partie et tu sera en paix pour créé tes chanel a toi avec ta team
STARDUST68
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:25:56
sur un serveur vide, tu crées tes channels comme tu veux jvois pas le probleme
_AleX-BosS_
Niveau 2
13 janvier 2007 à 18:51:22
oui mais la il reste et c un ts pour les teams et les chanels peuvent etre registred et vous aurai lmes droit admin de votre partie ts
ska75
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:24:05
ba explique ^^
gronivor
Niveau 7
13 janvier 2007 à 19:52:58
Spam assuré
STARDUST68
Niveau 9
13 janvier 2007 à 19:55:09
on s´en branle des droits d´admins, t´as ton chan pour ta war cest bon
_AleX-BosS_
Niveau 2
13 janvier 2007 à 20:26:17
Si ca interesse je peu te donner l´occassion d´avoir tes propres channel TS pour ta team gratuitement avec les droit admin de tes chanels et ta team aura un TS gratuit et sympas quelques team On son déja venue et en son contente. je demande juste que l´on mette sur le site de votre team en assez visible mon site a moi biensur cella sera vérifiez régulierement se que je gagne des rencontres ^^ des visites sur mon sites et quand j aurai un serveur css du mone qui viendra Se que vous gagnez un ts gratis et sympas et des frais en moin Exemple vous avez un ts et un serveur mais ca devien cher vous pouvez arreter votre ts et vous garder votre serveur css et vous gagnez de l´argent
youyou1592001
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:16:40
ts = TEAMSPEAK un logiciel permettant les joueurs de se parler genre skype !
Dqwiid
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:36:51
"Exemple vous avez un ts et un serveur mais ca devien cher vous pouvez arreter votre ts et vous garder votre serveur css et vous gagnez de l´argent"
Faux, des tas de sociétés OFFRENT le TS avec , donc aucun bénef -_-
_AleX-BosS_
Niveau 2
13 janvier 2007 à 22:51:02
Faux. Mais pas toutes ^^
_AleX-BosS_
Niveau 2
13 janvier 2007 à 22:52:17
moi je parlait pour ceux qui le paye de toute maniere et c´etait que un exmple
_AleX-BosS_
Niveau 2
14 janvier 2007 à 11:10:49
J oublie de dire que ce n´est pas obliger d´être un site de team ca peut etre un skyblog ou site que vous avez créé ceulle ou avc des potte de vos loisir ...