tout le monde a le droit de commencer un jour ! :roll:
sinon teamspeak c´est un logiciel extérieur au jeu qui te permet de parler avec d´autre personnes.
le friendly fire c´est le fait de pouvoir tirer sur ses alliés et donc les tuer.
et les ptits messages comme "je recharge couvré moi" ou "tien voila un pansement pou recolté ta tete" c´est ce qu´on appelle des binds
c´est a dire qu´ils ont associé une touche et un texte pour que celui ci soit envoyé dans le jeu quand ils appuierons dessus.
pour faire ca il faut taper une comande dans la console (ex : bind "p" "say tiens v´la un pansement" et qd dans la partie ils utiliseront p le texte s´écrira)
je me repete un peu mais je pense que c´est comprehensible !