CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simple question

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
13 janvier 2007 à 16:51:26

Voila je voudrais savoir comment on fait pour avoir la team speak? et eseque dans counter c´est la friendly fire? merci de vos reponse

Maouly
Maouly
Niveau 6
13 janvier 2007 à 17:11:49

teamspeak=ts=Petit logiciel qui permet de se parler entre amis ou entre team sur un serveur destiné a cela ! Friendly fire=si tu peux blessé tes alliés ou non !

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
13 janvier 2007 à 17:13:47

ok merci et ou je peut trouver le logiciel team speak? et quand un de nos amis dans la partie sa marque "je recharge couvré moi" ou "tien voila un pansement pou recolté ta tete" c´est quoi?

MiSmO
MiSmO
Niveau 4
13 janvier 2007 à 17:37:35

Détecteur de boulet : 100%

la friendly fire ... la team speak ....

Oh !! !!!! Une jolie corde

ska75
ska75
Niveau 5
13 janvier 2007 à 17:43:14

tu peut telecharger TS2 sur internet ! il te sufi de marquer team speak 2 ds G00GL;)
sinon pour les message dans css sa a rien avoir ! soi tu fait la manipe en apuiyan sur les touche prevue pour ds css soi tu cree des binds ...

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
13 janvier 2007 à 17:47:29

tout le monde a le droit de commencer un jour ! :roll:

sinon teamspeak c´est un logiciel extérieur au jeu qui te permet de parler avec d´autre personnes.

le friendly fire c´est le fait de pouvoir tirer sur ses alliés et donc les tuer.

et les ptits messages comme "je recharge couvré moi" ou "tien voila un pansement pou recolté ta tete" c´est ce qu´on appelle des binds

c´est a dire qu´ils ont associé une touche et un texte pour que celui ci soit envoyé dans le jeu quand ils appuierons dessus.
pour faire ca il faut taper une comande dans la console (ex : bind "p" "say tiens v´la un pansement" et qd dans la partie ils utiliseront p le texte s´écrira)

je me repete un peu mais je pense que c´est comprehensible !

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:41:39

ok merci bien et mismo c´est pas parce que je pose des question bete que je suis un boulet on peut pas tout savoir on a pa la science infuse comme toi merci pour ton explication kebab

La vidéo du moment