Voila je n´est pas encore de Counter et j´aimerais savoir lequel et le mieux notamment pour jouer en ligne ?
bearp
Niveau 7
13 janvier 2007 à 15:22:26
bah deja faut savoir que la version la plus récente est counter strike source. ce qu´elle a de plus, meileur graphisme et ptete dotre truk que j´ignore. enfin bref si t´as u_n pc qui est capable de faire tourner source prend cs source
Fire-Blade
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:30:12
ok c´est ce que je vais faire merci
MiSmO
Niveau 4
13 janvier 2007 à 17:39:49
Source et 1.6 c´est pas du tout pareil, le game play est different, les graphismes aussi, etc ... Personnelement je suis plus accro a source qu´a 1.6
SuNy
Niveau 6
13 janvier 2007 à 17:58:28
Je dirais mm plus Source est totalement différent de 1.6 Ce sont 2 jeux complétements différents
yoyodo
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:22:19
Si tu commence je te recommande de prendre Source.