Bonjour,
avant tout, je suis désolé si je vous embete avec mon probleme mais je ne sais pas ou le poster ! Donc voila :
Desfois je me tape un dl ou c´est marqué Steam Updating, puis depuis hier, a la fin, j´ai a peu pres ce message d´affiché
"ERROR : unable to open dbghelp.dll for writing (errno ="
La ça coupe plus de place...
Et puis ça ferme...
Voila donc je sais pas qu´est ce que c´est si vous pouvez m´aider ce serait sympa et encore désolé si ce n´est pas ici que je dois poster.
A+