salut all ;)
jai montèe une team avc des potes de paris ou I.d.F
et je voudrai avoir plus de mambre car pus trop de nouvelle de mes pots
jze cherche a faire une team sympas fun et avc qui deconner dehor ossi si vous etes interraissès passer sur mon site
http://gangs.roxorgamers.com/index.php
a bientot ;)