CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveaux CSS

rocky39
rocky39
Niveau 6
13 janvier 2007 à 03:42:41

Bonsoir all

Voila sur des serveurs, j´entend parlez d´un nouveau counetr qui sortira dans moi !! !
est- vrai ?

avez vosu des info ou un site MErci beacoup !! !

qnql_
qnql_
Niveau 8
13 janvier 2007 à 07:36:30

qui sortira dans toi ? :question:

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
13 janvier 2007 à 07:41:35

Bonsoir a tous,

Durant cette semaine, j´ai entendu plusieur personnes parlez d´un nouveau counter strike qui sortira dans un mois.

Ci, vous avez des infos sur cette sorti pouriez vous me les fair connaitre?

Y´a encore des faute mais c´est compréencible.

Non aucun CS ne sortira dans un mois.

DaRk83860
DaRk83860
Niveau 3
13 janvier 2007 à 09:43:45

moi j´é entendu un counter strike evolution source mais je sais pas quand !!

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
13 janvier 2007 à 09:52:26

<3 CSProMod

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
13 janvier 2007 à 10:49:13

possible tout comme cs 1.7

julien-76
julien-76
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:51:20

non tout ceci snt des bétise seul un mod va sortir en couplant gamplay 1.6 et graphisme source cspromod

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
18 février 2007 à 09:41:11

julien67 si tu verifie les image et video de cspromod tu remarquera quil ny a aucun changement avec 1.6 les graphisme ne sont pas source javais limpression de retourner sur 1.6 donc un cs avec le gameplay de 1.6 ok mais les graphique de source ca je ne voit nulle part des graphike a la source pourtant jai 1.6 et jai source et la difference est flagrante tandis que dans promod aucune difference niveau graphique et le game play pkoi laurait til changer le game play de 1.6 tout le monde le voudriat dans source mais il ne lont pas fait avec des graphique source donc tant qua moi promod vaut pas plus que 1.6 niveaus graphisme et gameplay pkoi serait il mieux cest celui de 1.6

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
18 février 2007 à 09:43:25

juste un petit example ceci est la map inferno supposement promod tant qua moi cest du cs1.6 et non du cs source
http://www.vossey.com/image/gallery2/d/25841-1/inferno2.jpg

nn0k
nn0k
Niveau 10
18 février 2007 à 09:52:27

tisteve, c´est officiel je ne comprend rien à ce que tu as dit.

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
18 février 2007 à 09:58:05

bon bien dsl cest peut etre la fatigue car chez moi il est 3h54 am et oui je suis au quebec je resume ce que jai dit voulais dire: tout le monde dit que le cs promod sera le gameplay de 1.6 avec les graphique mais jarrete pas de dire que le promod na aucun changement avec 1.6 car si on regarde les graphique sont les meme que sur 1.6 et le game play il ne le changera pas car le but de cspromod etais de faire un cs1.6 source mais quand on regarde les video et screenshot on dirait plus quelquun qui a essayer de copier cs 1.6 et de dire ceci est cs promod voila les graphike source.

si tu comprend tjrs pas compare les image de source avec limage que jai mis lors de mon dernier message tu verras que les graphike sont les meme qua 1.6 donc promod avec les graphique source nexiste pas

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 février 2007 à 10:07:37

a partir du moment ou tu veux qu´une map soit identique tu peux difficilement voir les graphismes de CSS. La map infero a été faite sur CSS, mais respectant les mêmes angles et le même décor (très basique) que sur la 1.6, hors les graphismes de CSS ne sont visibles que lorsque tu met du décor (pot de fleurs, vases, et autres trucs inutils)

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
18 février 2007 à 10:14:42

verifie pour de_nuke tu verra bien que la map na pas changer tant qua faire un cspromod qui est identique a 1.6 tu ne fait rien du tout cest du temps perdu

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
18 février 2007 à 10:16:24

et ces drole a css jai toujours trouver une amelioration des texture et des modelisation je mavais jamais rendu conte des pot de fleur et autre truc inutile comme tu dit

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 février 2007 à 13:59:44

c´est que t´es aveugle alors parce que les détails INUTILS ca crève les yeux. Rien que les bidons qui bloquent le passage, c´est impossible que t´ai jamais vu ca...
Tu prend inferno.csp, t´ajoute des arbres, des fleurs, des (très utiles) cloches au respawn terro, et t´a une superbe map.
Je vois difficilement comment on pourrait combiner gameplay 1.6 et graphismes CSS car pour voir la différence ce sont ces détails qui font tout, la structure de la map reste la meme, c´est pas eux qui ont décidés de mettre des textures "moches"...

La vidéo du moment