Ralala,il y a trois jours j´ai été dans la meme mer* que toi,j´aai la live box,et figure toi que j´ai acheté un nouvel ordi et tous,pas a cause du ping,j´vous rassure,et les meme de bouigue telecom,faisais des remises a jours,et c´était ma connexion ! j´avais 370 de ping sur DOD,hl2 CSS l´enfer,mon père a téléphoner a bouigue,a gueulé un bon coup,enfin voila,façon de dire,le lendemain matin,25 de ping 