Salut bonsoir a tous !
Voila nous sommes une team de css
qui recrute du personnel !
Voici leurs histoires :
Tout allait bien pour Youlo, il fraguait, comme tout les jours stagnant autour de -1 sur Ubisoft European Assault 5
Il ne comprenait d´ailleurs pas pourquoi il mourrait tout les 30 secondes, attendant, immobile, l´ennemi
Soudain, Youlo vit une annonce en bas de lécran. C´était TAO Warrior qui en était deja à à peu près 3098 frags! Il recrutait apparament, Youlo sauta sur l´occasion et integra la team des TAO avec son ami GavinHenson.
Oui mais voala les membres des TAO se faisaient charrier pour leur nom pourri!
Warrior et Ludo décidèrent donc de changer de nom pour les KoW! (King of War)
C´était pas beaucoup mieux ! De toute facon la team des KoW se dégrada,
l´ambiance partit en vrille des le premier mois, les jouers ne vinrent plus beacoup, KoW Titar fit sa propre team.
Et puis vint le soir fatidique, ce soir où les deux leaders se creperent le chignon ! et ou la team des KoW mourrut .
Youlo et Gavin firent donc leur propre team qu´ils nommèrent " les 3 Ordres", mais pourquoi ce nom , ca c´est un secret...
------------------------
Moi meme je n´est pas compris leurs histoires mais bon ^^ c´est une team fun on s´eclate on a un site
http://l3ofr.free.fr/index.php
et bientot un serveur qui devrait arriver vers mi janvier donc dans pas longtemps nous recrutons tout niveaux mais il faut respécter les regles !
Nous somme actuellement 8joueurs a css
et une cinquentaine de personnes inscrits
Merci @ plus sous le bus...
Contact leader : derisnt@hotmail.fr Youlo
co leader : timki@hotmail.fr Hurricane