CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Les =L3Ø= RECRUTE !

Riku13
Riku13
Niveau 11
13 janvier 2007 à 01:04:43

Salut bonsoir a tous !
Voila nous sommes une team de css
qui recrute du personnel !
Voici leurs histoires :

Tout allait bien pour Youlo, il fraguait, comme tout les jours stagnant autour de -1 sur Ubisoft European Assault 5
Il ne comprenait d´ailleurs pas pourquoi il mourrait tout les 30 secondes, attendant, immobile, l´ennemi
Soudain, Youlo vit une annonce en bas de lécran. C´était TAO Warrior qui en était deja à à peu près 3098 frags! Il recrutait apparament, Youlo sauta sur l´occasion et integra la team des TAO avec son ami GavinHenson.
Oui mais voala les membres des TAO se faisaient charrier pour leur nom pourri!
Warrior et Ludo décidèrent donc de changer de nom pour les KoW! (King of War)
C´était pas beaucoup mieux ! De toute facon la team des KoW se dégrada,
l´ambiance partit en vrille des le premier mois, les jouers ne vinrent plus beacoup, KoW Titar fit sa propre team.
Et puis vint le soir fatidique, ce soir où les deux leaders se creperent le chignon ! et ou la team des KoW mourrut .
Youlo et Gavin firent donc leur propre team qu´ils nommèrent " les 3 Ordres", mais pourquoi ce nom , ca c´est un secret...

------------------------

Moi meme je n´est pas compris leurs histoires mais bon ^^ c´est une team fun on s´eclate on a un site
http://l3ofr.free.fr/index.php
et bientot un serveur qui devrait arriver vers mi janvier donc dans pas longtemps nous recrutons tout niveaux mais il faut respécter les regles !

Nous somme actuellement 8joueurs a css
et une cinquentaine de personnes inscrits

Merci @ plus sous le bus...

Contact leader : derisnt@hotmail.fr Youlo
co leader : timki@hotmail.fr Hurricane

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
13 janvier 2007 à 09:53:35

Bonne presentation...GL & HF les filles ;)

Riku13
Riku13
Niveau 11
13 janvier 2007 à 13:27:52

thx gars :) mais que veut dire gl et hf ?

Riku13
Riku13
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:28:10

desolé jété pas la ok donc jen déduis good luck et have fun xD oui tu pe tinscrire sur le site et on te testera :P

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 19:34:36

Sayez c´ets fait je me suis inscrit sous le nom de Moz :)

Riku13
Riku13
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:36:03

ok ben tu fais une (breve)présentation dans le truc a gauche :-d

Riku13
Riku13
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:44:54

euh non a droite :P

Riku13
Riku13
Niveau 11
14 janvier 2007 à 01:08:30

up :up:

Riku13
Riku13
Niveau 11
14 janvier 2007 à 11:09:04

LEgends tu es sur de t´etre inscrit ?
paske je vois pas ta candidature !
tu va dans join us et tu remplis le formulaire ou sinon tu contacte le leader

fleb
fleb
Niveau 2
17 janvier 2007 à 09:17:35

comment on fait une team?

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
17 janvier 2007 à 10:29:24

Vaut mieux pas demander dans ce topic mec -_-"

Riku13
Riku13
Niveau 11
17 janvier 2007 à 13:31:51

xD la question de noob enfin ! ^^
Pour créer une team faut que tu travaille
ac ton brain et que tu trouve un nom de tag
et ensuite tu recrute des gens si ils veulent bien
venir dans ta team après il a la création du site la location du serveur le niveau a recruter pour les joueurs etc...

Riku13
Riku13
Niveau 11
30 janvier 2007 à 12:21:55

:up:

Riku13
Riku13
Niveau 11
31 janvier 2007 à 13:20:26

:up: le serveur devrait arriver avec un tick100 début février !
serveur privé 10slots

La vidéo du moment