bonsoir jme demandais comment des gens ont 8environ de latence sur un serveur si je me trompe pas sa sapelle le ping ! et je me demandais aussi si avec une bonne connexion (20mega) serait mieux pour avoir moins de 10 de latence ?
[GuiGui29]
Niveau 6
13 janvier 2007 à 01:11:30
Une latence qui est basse (inférieur à 10) peu faire lagger.Si tu lag va sur ce topic :
Moi personellement, j´ai une latence de 67 en moyenne et je ne lag absolument pas.Après, tu peu avoir 1 de latence en tapent un truc dans la console.Plus tu as une grosse connection, plus il sera agréable de jouer a css.(Faut aussi avoir une bonne machine )