voila mon pb: j´avait installé des skin d´arme je les ets dezinstaler mais certain son on disparu donc si quelquian pouvai me dire ou telecharger tout les son pleas? PS: j ai suprimer le dossier sound sa a telecharger le bruit des armes sauf celui de la ak 47 aparament
ScO_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:49:14
Voila pourquoi il ne faut pas instaler de skin.
Perso je c´est pas , mais moi je ferait pas chier je réinstaleré le jeux.
Pi autrement cherche avec google ;)
coolnarutos
Niveau 8
13 janvier 2007 à 00:52:13
c mort je reinstal pas je veut juste le son de la ak par default c pas la mort ^^