et ba voila,je met le bon vieu crosshairscale,je le régle a 2 000 donc j´ai un petit viseur,mais le problème,c´est que,dans dust 2,le viseur est translucide,ensuite je regarde dans option,translucide n´est pas coché,et quand je met par défault=> petit le viseur est bien rouge,donc j´ai finalement constaté que le crosshairscale diminuais la couleur,ce qui est un défault car viser de long avec un M4 c´est chaud,je vois rien ! je peine a me bousiller les lentilles a regarder le viseur,donc je pose la question: y a t-il un truc a rentrer dans la console pour régler le problème ou un autre truc pour avoir un viseur bien,bonne couleur,merci !!