Voila aujourd´hui vendredi 12 janvier, le lance steam normalement comme tous les autres jours et la par surprise je me rend compte que l´interface a complétement changé.
L´interface en est revenu aux fenetres carées, petites écritures, bref l´interface d´avant.
Pourtant il y a 2 jours j´avais le dernier interface qui est sorti et la je me retrouve avec celui d´avant.
Avez vous eu le même phénomène et pourriez vous me diriger dans a bonne voie, Merci a vous.