Bonsoir...
J´ai fais l´acquisition d´un mod très amusant : SourceForts.
Juste une petite question : beaucoup de joueurs semblent se déplacer plus vite que moi, en tout cas sauter plus haut. Faut-il activer une commande dans la console pour être à armes égales?
Merci d´avance à ceux qui tâtent ce mod.