Salut !
Avant tout, sachez que j´ai déjà fait des recherches avant de poster ce topic. : )
J´ai un problème, toute les 20/25 secondes, j´ai une montée de ping (=300-400) qui dure 1 seconde et après tout redevient normal(ping=20-30)
Et ce problème survient juste après le fait que ma lievox ait été reconfigurée par orange, et j´ai changé de firewall en même temps.
Alors, je me dis qu´il suffit d´ouvrir certains ports, mais j´ai toujours le même problème.Après de nombreuses recherches différents, j´ai ouvert ces ports:
-TCP 27030 -27039
-UDP 1200
-UDP 2700-27015
-TCP 27020-27039
-TPC 80
-UDP 80
Est ce que c´est les bons ? Faut il en rajouter?Merci
Après avoir ouverts certains ports, je desactive mon pare-feu : zone alarm , mais j´ai toujours le même problème.
Si quelqu´un voit une solution, merci ! : )