CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam ne se lance plus .

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:09:35

Bon voilà j´ai un gros problème , aujourd´hui en allumant mon ordi je me rends compte que steam se lance plus , ( je tente de lancer le prog rien ne se passe ) . Je me suis dit bon je vais redémarrer l´ordi , ça marche pas . Alors je me suis dit c´est tetre mon anti virus ou mon pare-feu , c´est pas ça non plus . J´ai fait une restauration du système , ça change rien .

Donc j´aimerais savoir si quelqu´un avait une solution autre que de reinstaller css et steam ?

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:58:54

up

svp plz ....

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:59:37

comme d´hab personne ne sait..

coach
coach
Niveau 3
12 janvier 2007 à 22:03:11

J´avais ce problème,j´ai désinstaller cs soruce et steam et ça a remarché pourtant

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:13:45

je l´ai fait , j´ai désinstallé source ( qui ne faisait que 475 mo ( les icones de dod , hl2 dm et css indiviuels ayant disparu ) et steam faisant que quelques KO j´ai trouvé ça bizare . ( étant donné que j´ai bien tous les fichiers) .

Peut être un problème avec mon pc , en tout cas même en reinstallant ça marche pas . J´ai l´impression que c´est bien installé sur mon pc mais que mon pc le voit pas . Quelqu´un sait pourquoi ?

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:36:35

up...

Dload82
Dload82
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:01:23

Moi aussi j´ai ce problème depuis quelques jours et sa commence sérieusement a me souler, j´ai penser que peut-être steam aller regler sa, alors je suis rester patient, mais la j´avou je commence à plus trouver sa correct du tout ! Une solution svp

Dload82
Dload82
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:05:14
Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:27:57

ton lien marche pas .

et on est pas le seul à avoir ce probleme :

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Steam-dans-processus-mais-marche-sujet-8924-1.htm

déjà il faut désinstallé nos skin de windows qui ne sont pas d´origine et désinstaller un "tuneup" que je n´ai pas. j´ai désinstallé mon skin de windows ( brickopack ) , pendant un moment j´ai eut un espoir ( ça a téléchargé les mises à jour ) puis l´icone à redisparu .

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 20:06:03

Je propose une solution radicale qui a marché chez moi: prend une clé USB, transfère tout tes fichiers importants (Musiques, Photos, etc...) sur un autre PC grâce à ta clé, et la... (âmes sensibles s´abstenir) formate ton disque dur système (of a down ^^). Après réinstalle tout, fais toutes les mises à jours etc... et, seulement en dernier, réinstalle Steam avec tes jeux.

STARDUST68
STARDUST68
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:08:19
Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:30:13

non non c´est pas ça lol .

Sur le forum de steam plein de gens ont le même prob que moi .

Esperons que steam fasse un roll back ...

pes95
pes95
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:43:52

c´est dur mais je suis d´accord avec zadoush

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:53:42

MUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAa

LES GARS !!

Pour moi ça a marché , je sais pas pour vous , mais moi j´ai juste créé une nouvelle session de windows et ça marche !! !!

Dload82
Dload82
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:16:14

Merde j´avais foiré mon lien, moi j´ai fait comme expliquer dans le topik et sa à remarcher nikel !

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:33:52

rahhh que c´est bon de retrouver son petit css , n´empeche quel truc con , juste avoir à faire un 2 eme compte utilisateur ...

La vidéo du moment