Bon voilà j´ai un gros problème , aujourd´hui en allumant mon ordi je me rends compte que steam se lance plus , ( je tente de lancer le prog rien ne se passe ) . Je me suis dit bon je vais redémarrer l´ordi , ça marche pas . Alors je me suis dit c´est tetre mon anti virus ou mon pare-feu , c´est pas ça non plus . J´ai fait une restauration du système , ça change rien .
Donc j´aimerais savoir si quelqu´un avait une solution autre que de reinstaller css et steam ?