Les +:
- J´en trouve pas beaucoup...euh...les 4 kills double porte GA..?
Les -:
- Graphisme
- Le texte et tout le bazar, radar, net_graph
- fraps
- 20 fps, pas top:x
- intro/outro, kewl le texte
- ...
Ca se voit que c´est ta premiere video, donc c´est pas grave, essaye de regarder les grandes prod. et améliore toi, cherche des tutos si ca existe.
Allez bonne chance ! 