Bonsoir,
je suis "parvenu" à créer un serveur via "steam dedicated server". Pourtant deux problèmes se posent encore à moi :
1/ Pourquoi ne peut-on pas le voir dans la liste des serveur? (nécessité pour jouer de passer par la saisie de l´adresse IP)
et surtout :
2/ Comment le paramétrer avec des options "avancées"? Exemple : de tel façon que l´on puisse y faire des deathmatch?
Merci d´avance pour votre aide.