salut tou le monde jai une sorte de blem comment on fais pour creer vous savez avec le pack halflife 2 et source. tous ca pour des server gratui sur internet ya deja des gars qui repondus a cette question mais fallais avoir la mode solo alors que le pack ne contient que la mode steam interrnet comment faire jespere que ses pas trop compliquer pour vous lol