J´avoue, rien que l´os reflex nuke fait la movie, pas besoin de quoi que ce soit de plus, a part a 5min10, le mec crie NICE MANI, au debut j´ai cru qu´il disait NICE ABDI, ca m´avait fait ma soirée..
-Larkos-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:28:12
VOuS AvAy KifFaY LA SUISSE
mikemc1
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:29:17
Larkos t´as toujours le rage de pas etre francais apres la victoire de emL l´autre soir contre NoA donc viens pas test mec
-Larkos-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:33:26
Mec j´ai les papier et je l´ai veux pas, ok ? SWISS FTW§§
-Larkos-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:35:59
Omg J´avais pas analysay le reflex os de Zaphod @ 10:20
dabugria
Niveau 6
05 février 2007 à 19:23:00
POur rester chez des bons joueurs Suisse je vous Conseille fortement de DL Unknow players 2
sur : + http://www.eroxx-studios.de.vu/ (section movie) + http://www.own-age.com/vids/8851