Salu a tous, j´ai un gros problème :
Je me tape un ping de prés de 200 sur un serveur avec des bots et je vous dit meme pas qund je m connecte sur un serveur : mon pin!ng approch les 400/500.
Je joue avec la pire résolution en mode fenétré et avec les graphismes bas.
Voici ma config :
livebox 2048/128
Amd 2800
carte grah inconnue 6 Mo
( La config de mon profil est fausse, j parle maintenant pour un pote)
Ou est le prob;, je compren pa ! !