Salut tout le monde.
La team MoA ouvre ses portes.
Nous sommes actuellement 6 membres et nous recrutons encore 2 joueurs, parmis lesquels nous chercherions un très bon strateur, si possible.
Pour être recruter vous pouvez faire une demande/présentation bien détaillée sur le forum du site. Nous recherons des joueurs ayant un bon niveau (test durant quelques wars), qu´ils connaissent la plupart des maps officiels, qu´ils soit matures, peut importe l´age, et biensur qu´ils soit simpa avant toutes choses.
Nous avons comme projet de faire ESL voir Clanfrance. Nous seront très actif, sérieux en war et fun en dehors. Nous avons un server war 16 slots.
Site : http://moa.nitroserv.net/ (new)
ip TS : teamspeak9.nitroserv.fr:16727
Steam ami : mec_du_25
MSN : topfunk1@hotmail.com
Voila merci d´avoir lu et peut-être à bientot
JoyRider