CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] MasTer of Apocalypse

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
11 janvier 2007 à 22:05:12

Salut tout le monde.

La team MoA ouvre ses portes.

Nous sommes actuellement 6 membres et nous recrutons encore 2 joueurs, parmis lesquels nous chercherions un très bon strateur, si possible.

Pour être recruter vous pouvez faire une demande/présentation bien détaillée sur le forum du site. Nous recherons des joueurs ayant un bon niveau (test durant quelques wars), qu´ils connaissent la plupart des maps officiels, qu´ils soit matures, peut importe l´age, et biensur qu´ils soit simpa avant toutes choses.

Nous avons comme projet de faire ESL voir Clanfrance. Nous seront très actif, sérieux en war et fun en dehors. Nous avons un server war 16 slots.

Site : http://moa.nitroserv.net/ (new)
ip TS : teamspeak9.nitroserv.fr:16727
Steam ami : mec_du_25
MSN : topfunk1@hotmail.com

Voila merci d´avoir lu et peut-être à bientot :)

JoyRider

]LP[
]LP[
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:10:33

GL, HF et tout le bazar qui va avec ! :-)

TESTPASZUBIGROS
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
11 janvier 2007 à 22:18:12

+1

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
11 janvier 2007 à 23:51:04

J´ai juste oublier l´ip de notre server CSS : 194.60.64.44:27015

Et aufaite il faut être membre pour voir le forum.

bonne soirée. :)

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:22:18

Salut tlm.

Nous ne recrutons plus, parcontre nous cherchons des wars a programmer avant de commencer les ligues 5on5 FR (Mirc c´est bien mais bon...)

Notre level devrait être middle- mais comme on commence et qu´on a pas de vrai strats mise en place pour le moment, on est pas encore au niveau.

Donc si vous voulez faire des wars on est en principe dispo tous les soirs. faites votre demande sur
http://moa.nitroserv.net/

A + :)

ska75
ska75
Niveau 5
14 janvier 2007 à 17:30:01

simpas votre site ;)

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:09:14

Merci.

La version 2 du thème arrive dans 2 ou 3 jours. :)

qnql_
qnql_
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:29:49

C´est vrai c´est joli :)

http://technicsgaming.com/

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
14 janvier 2007 à 20:23:04

qnql_ jt´ai ajouté sur msn j´aurais qque questions ^^

qnql_
qnql_
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:30:48

:ok:

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
21 janvier 2007 à 21:06:45

Yop tlm !

Après un echec de recrutement la Team MoA tient a mettre les choses au points.

Nous voulons bien entendu recruter des joueurs qui ont un bon level et qui sont très disponibles mais aussi et surtout des joueurs qui participent au site et a la vie de la team.

De plus, des joueurs qui font les mauvais perdants ou qui ne respectent pas la team adverse et la notre ne nous interressent pas.

Nous somme peut etre une team fun mais nous avons quand meme des ambitions et nous voulons une team soudée.

Le forum et ouvert :)

http://moa.nitroserv.net/

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
28 janvier 2007 à 21:03:07

Nous recrutons toujours 1 ou 2 membres.

Brain, overdispo, participe a la vie de la team, respect les joueurs, matos en ordre la normale quoi ^^

++

[nds-master]
[nds-master]
Niveau 7
30 janvier 2007 à 12:51:01

Je cherche une team mid-, fun, avec une certaine experience, des wars organisées, un team speak, un serveur et bien sur un site
.
Mon age: 16 ans
Pygama: OFF
Mon pseudo: noxious (.#nOx1OuS´)
Mon skill: mid-
Motivation: 100%
Mon experience: J´ai été co-leader et strateur d´une team mid- pendant 4 mois, , j´ai des strats sur toutes les maps, (je peut eventuellement faire strateur).
Mes dispos: je suis super dispo
Je peut payer pour le srv.
Brain: 100%

Mon steam ami: noxious57
Mon adresse msn: wonkydirk@hotmail.fr

++

La vidéo du moment