Bonsoir à tous,
voilà : j´aimerais créer un serveur gratuit via le Source dedicated server gratuit de steam. Tout va bien, la fenêtre s´affiche, mais : mon serveur est introuvable (c´est à dire qu´on ne le voit pas dans la liste).
Quel est le problème ?