Salut à tous!
J´vien d´acheter hl².
J´ai une connection internet, et un lecteur graveur DVD.
Je met hl², poste de travail, puis je clique sur lecteur dvd et là... le sablier... " Pas de réponses"
alor aidez moi svp!
certain lecteur dvd sont pas compatible y parrait