Bon alors qnql_, et d´une je te permets pas de m´insulter surtout si c´est pour répéter ce qu´avait dit -AnthraX, cela montre que soit tu ne sais pas lire soit toi non plus tu n´as absolument rien compris à ce que j´ai dit. Et de deux, je connais quelques personnes qui ont acheté des comptes sur ce genre de site et ne se sont pas du tout fait arnaquer alors retourne te cacher derrière tes préjugés minables... Quelqu´un qui a déjà fait plus de 300 ventes et qui a 99% d´évaluations positives c´est qu´il a une mentalité un peu plus élevée que la tienne et qu´il ne cherche pas à arnaquer... C´est sûr que si tu négocies ça sur un chat avec un clodo qui te donne son adresse sans aucune sécurité tu risques de te faire couilloner...
Je voulais juste conseiller _DM5087_ en lui disant qu´il pouvait acheter le jeu de cette manière, après il fait ce qu´il veut, je ne cherchais absolument pas à m´énerver avec un gamin qui n´a visiblement aucune expérience des achats sur le net...